Total Theatre Audio – Stagetracker

stagetrackerfxv4Le Stagetracker de Total Theatre Audio est un système développé en Norvège. Il se présente comme un ordinateur en rack.
Il dispose d’une intégration dans Qlab pour la gestion des déplacements dans une conduite.
Le positionnement se fait par l’interpolation entre positions calées manuellement.


The Stagetracker from Total Theatre Audio is a Novegian system. It comes as a rackmount computer.
The movements can be controlled directly from QLab.
Positionning is done by interpolating between reference positions that are set manually.

stagetrackerqlab

Il est également proposé avec des émetteurs de positionnement. Ce système nécessite un diffuseur spécifique pour le toppage des émetteurs de localisation et leur position est captée par un radar unique auquel on peut ajouter en réseau plus de bornes pour augmenter la couverture.


It can be combined with a tracking system. These active dongles answer in turn to a unit that polls their ID and a single point radar picks up their location. Several radars can be networked together to increase coverage of the stage.

stagetrackersoft

Les interfaces audio sont au choix : AES EBU, Dante et MADI. Le système est capable de fonctionner à 48kHz ou à 96kHz.
Il existe différentes configuration avec un rack seul et une matrice de de 32×32 ou des packs avec des matrices de 8×8, 16×16 ou 32×32 I/O et autant d’émetteurs de localisation et un ou deux radars. Le système peut être étendu par l’achat d’une licence pour un nombre de canaux supérieur jusque à 32×32 puis par l’ajout de processeurs en réseau.
La latence est annoncée à 3ms.


The audio interface of the system is either AES EBU, Dante or MADI. The system can work at either 48kHz or 96kHz sample rates.
There are different configurations with either a standalone processor with a 32×32 I/O matrix, or matrices with 8X8, 16×16 or 32×32 matrices with as many localization transmitters and one or two radars. This system can be extended by buying licences for a greater channel count and up to 32×32 on a single processor. It is possible to have higher channel counts by linking units over a network.
Latency is advertized at 3ms.

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